fichier en reseau

2 réponses
Audren
Bonjour
j'ai installé Money sur deux PC.
j'ai ouvert le même fichier Money simultanément sur les deux PC.
Cela ne m'a pas gêné pour travaillé, en revanche depuis certains Report sont
incomplets.

Je ne vois pas d'autres solutions que créer une nouvelle base.

Quelqu'un connaitrait-il une procédure pour résoudre ce probleme.

Merci d'avance

--
Seluna

2 réponses

Pat
J'ai fais la meme chose un fichier money ouvert par 2 pc
mais il ne faut pas les ouvrir simultatement
tu peux ouvrir ton fichier que sur un pc a la foi
pour des raison d'index dans le fichier
la constitution du fichier n'a pas semble t'il pas prévu de sécurité de
vérouillage d'enregistrement
tu peux essayer d'effectuer une réparation du fichier pour récreer
l'indexage des données
a faire sur le pc ou il y le fichier c'est plus sur et verifier tes reports
pour controler que cela à fonctionné

Patrick

"Audren" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai installé Money sur deux PC.
j'ai ouvert le même fichier Money simultanément sur les deux PC.
Cela ne m'a pas gêné pour travaillé, en revanche depuis certains Report
sont
incomplets.

Je ne vois pas d'autres solutions que créer une nouvelle base.

Quelqu'un connaitrait-il une procédure pour résoudre ce probleme.

Merci d'avance

--
Seluna

Michel Maman
Bonjour,

La réparation suggérée par pat me semble être le meilleur espoir si vous
avez déjà réinitialisé les états.
Pensez a conservez des sauvegardes de votre fichier espacées dans le temps

Cordialement

Michel

"Audren" wrote in message
news:
Bonjour
j'ai installé Money sur deux PC.
j'ai ouvert le même fichier Money simultanément sur les deux PC.
Cela ne m'a pas gêné pour travaillé, en revanche depuis certains Report
sont
incomplets.

Je ne vois pas d'autres solutions que créer une nouvelle base.

Quelqu'un connaitrait-il une procédure pour résoudre ce probleme.

Merci d'avance

--
Seluna