fichier reseau et vlc

Le
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible avec vlc de charger integralement
un fichier video qui se trouve sur reseau afin de pouvoir éteindre le
PC distant avant la fin du film.

J'aimerai éviter de telecharger manuellement avant de lire.

Je sais pas , un genre de cache ram ou swap.

Merci de vos lumières

--
Le politiquement correct me fait gerber.
lolo
Le 21/08/2011 20:30, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
[...]

Tu peux augmenter la taille du cache VLC de façon très importante :
pref->lecture->modules d'accès->fichier (si c'est un volume monté)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23672981
On Mon, 22 Aug 2011 11:22:36 +0200, lolo
[...]

Ok
je vais essayer

J'espère qu'il accepeter 2 heures de durée.
--
Le politiquement correct me fait gerber.