Fichier réservé Lotus 123

Aucune réponse
la-bocatte
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider, car j'ai un problème de "fichier réservé" sur Lotus 1-2-3 ?

Hier, j'ai réservé un fichier par erreur, alors que je voulais le protéger par un mot de passe.

Cela fait que je ne peux plus travailler les données. le fichier est visible en lecture, mais impossible d'ajouter quoi que ce soit. il est devenu "rigide".

Je suis une particulière et je fais mes comptes depuis très longtemps sur un très vieil ordinateur et sur Lotus.

Si vous pouviez me débloquer cette réservation !

Merci de votre attention et peut-être de votre aide si j'ai de la chance.

Au revois,

La bocatte

Réponses