fichier .rm

Le
maxim_contrand
bonsoir j'utilise mac os X (10.4.11) et j'aimerai savoir s'il existe un
moyer pour telecharger un fichier realplayer sur le disque de la machine
afin de pouvoir le visionner hors connection pendant le train.
c'est le fichier a cette adresse :
<http://www.cerimes.education.fr/index.php?page=fiches&op1=view,3625,13,
7,,,,,>
merci pour votre aide
tino
Le #18938761
Max
[...]

cocoajt regarder dans le fenêtre activité de safari - copier le lien
avec .rm
ouvrir cocoajt - menu enregristrer un flux - insérer l'URL - confirmer
et lasser faire

--
MR <°))))><
maxim_contrand
> [...]

avec .rm
ouvrir cocoajt - menu enregristrer un flux - insérer l'URL - confirmer

merci ça a l'air de fonctionner. bonne soiree.
yapu
Le #18959311
Martin Rass
cocoajt

qu'est-ce ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> cocoajt

qu'est-ce ?

--
JLB21
On 2009-03-19 21:48:32 +0100, (Max) said:

[...]

Cosmopod avec Safari l'enregistre sans problème et le convertit
directement au format souhaité.