Fichier sans propriétaire, ineffaçable

Le
Géronte
Bonjour

Un de mes fichiers (une image jpg) est devenu, sans raison apparente,
non modifiable et non renommable.

Ses propriétés de sécurité indiquent "Impossible d’afficher le
propriétaire actuel", et je ne peux pas changer ce propriétaire (accès
refusé).

Que puis-je faire ?

Géronte
Géronte

[...]

Merci

Le fichier a disparu après un login sous le compte Admin de la machine.

Problème disparu, mais ce n'est pas rassurant !

--
Géronte