fichier de sauvegardes .dat

2 réponses
marco anthony
Bonjour,j'ai fait un formatage de mon ordi et j'ai utiliser l'assistant
> transfert de fichiers sous windows pour sauvegarder tous mon disc dur vers un
> disc dur externe,mais voila,quand j'ouvre celui-ci la sauvegarde de 36 giga a
> été partitionner en plusieurs fichiers images .dat de 2 giga,et de ce fait,je
> n'arrive plus a les exploiter!
> Que faire?

2 réponses

galida
Salut
Je suppose qu'il faut se servir du même outil "transfert de fichiers".
--
Daniel - galida
marco anthony
oui,mais bon j'ai essayé mais ca donne pas grans choses!si quelqu'un d'autre
aurait une solution plus efficace?merci d'avance!

Salut
Je suppose qu'il faut se servir du même outil "transfert de fichiers".
--
Daniel - galida