fichier "sdf" qui squatte mon bureau...

Le
mannucci_spamkiller
binsouère.

Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'ouvre dans Photshop une
caoture d'écran fraichement "snappée", j'ai un fichier irréductible (et
très assidu, il ne connait n'l'absentéisme ni les congés payés.
ET ça commnce à devenir pasabblement casse-<beeep>

Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"

si quelqu'un connait une explication, et surtout une solution pour qu'il
ne se crée plus je lui envoit un coffret de CD d'Adamo dédicacés.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 21/11/12 00:10, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"
si quelqu'un connait une explication, et surtout une solution pour qu'il
ne se crée plus... je lui envoit un coffret de CD d'Adamo dédicacés.

heu...
pour adamo, laisse tomber la dédicace.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
Le 21/11/12 00:14, denisb a écrit :
Le 21/11/12 00:10, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Et son nom est "ScriptingListenerJS.log"

plus précisemment :

<cite>
1. Fermez Photoshop.
2. Vérifiez qu’une copie du fichier ScriptListener.8li existe déjà dans
le dossier ..Adobe PhotoshopCS5ScriptingUtilities.
3. Supprimez le fichier Ecouteur de scripts.8li situé à l’emplacement
suivant : ..Adobe Photoshop CSPlug-InsAutomate
4. Supprimez les fichiers d’historique ScriptingListenerJS.log et
ScriptingListenerVB.log de votre bureau.
</cite>

--
@@@@@