Fichier son !!!

Christophe DENIER
Bonsoir à tous.

J'ai crée pas mal de pps avec des musiques en wav (Cdex) mais sous
XP............. et maintenant que j'ai Vista... je n'arrive pas à entendre
le fichier que j'intègre...
Pouvez-vous me donner un p'tit coup de main ? Quelles sont toutes les
démarches à effectuer pour mettre une chanson dans un pps s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée.

Christophe.

jpforestier
1) Est-ce que tu arrives à entendre ce fichier avec WMP ?
Au fait, quelle version de PPT ?
"Christophe DENIER" a écrit dans le message de
news: eD%
[...]

?
Merci et bonne soirée.

Christophe.

mOmO
Mécé Christophe DENIER Kazécry

[...]

salut,

si tu as changé d'ordi ou tout viré en installant Vista sur XP, c'est
sans doute un problème de Codecs;
essaye de de compléter avec Klite
tu cherches avec Google, tu télécharges, tu installes

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Christophe DENIER
Merci mOmO.

Non en fait j'ai racheté un PC neuf il y a un an environ avec Vista et
Office 2007... donc rien n'a été "bidouillé"... je ne comprends pas pourquoi
ça ne fonctionne pas. J'avais oublié dans mes messages précédents que bien
souvent lorsque je reçois de mes potes des pps avec musique ou son... pour
la plupart je n'entends aucune zik............. Pourquoi ?

Je viens donc d'installer le dernier K-Lite ................. mais toujours
pareil, aucun changement !!!
Je ne pige plus rien...

Bonne journée à vous.

Christophe.

"mOmO" a écrit dans le message de
[...]

mOmO
ben, c'est pas de bol, souvent Klite est suffisant

bon, quelques questions pour cerner le problème :
- même si tu ouvres le diaporama depuis l'explorateur, pas de son ?
- sur certains PPS tu as la muzik ??
- si tu fais de nouveau PPS sonorisés avec des fichiers son faits pour
l'occasion, as-tu le son ?
(faire des essais avec des taux de compression différents)

peux-tu récupérer les fichiers son dans un diapo où tu entends et dans
un diapo où tu n'entends pas
(le plus simple est d'enregistrer les présentations en page de web,
format .htm)
et essayer de voir avec GSpot quel codec est utilisé
GSpot te dira si le codec utilisé pour la compression est présent, ou
remplaçable
(tout en bas, "proposed solutions" colonne MS)

tu peux aussi demander à un des correspondants, auteur de PPS qui
foirent chez toi, de faire pareil et de t'indiquer ce qu'il a d'installé

sinon, tu as aussi une méthode "bourrin" : remettre sur Vista tous les
lecteurs (et autres log avec son) que tu avais sous XP; tu devrais ainsi
rajouter une foule de codecs;
commence par celui qui te permettait de faire tes mp3 (je suppose que
CDex est déjà installé)

c'est pas merveilleux comme approche, mais ce problème (non lecture par
Power Point de wave qui sont lus par WMP ou autre) n'a jamais intéressé
Kro$oft

pour complément d'info sur les codecs, tu peux poser ta question sur le
groupe MS ..... multimedia

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

Christophe DENIER
Merci mOmO merdi JP.............

Je vais au boulot.. de bon matin mais je vous enverrai un ppt ce soir, que
je fabriquerai et un autre que je reçois par exemple...

Merci bonne journée.

[...]

Christophe DENIER
Bonsoir à tous.

Suite à cette gentille phrase de Jean-Pierre................ "Si ta
présentation 'est pas trop lourde et pas "indiscrète" (moins de 10 Mo) tu
peux me l'envoyer pour voir ce qui se passe"

Ce que j'ai donc fait................. et grâce à tous ses
conseils............. j'ai enfin pu retrouver un PowerPoint bien
fringuant... qui entend tous les sons......................

Merci à Jean-Pierre mais aussi à mOmO et à tous les autres qui sont là pour
nous donner un coup d'main... tout cela avec énormément de disponibilité, de
gentillesse et BEAUCOUP de compétences.............

Merci merci merci...

Christophe.

"jpforestier" a écrit dans le message de
Si ta présentation 'est pas trop lourde et pas "indiscrète" (moins de 10
Mo) tu peux me l'envoyer pour voir ce qui se passe

de news: %23mczK$