fichier son lié

6 réponses
Poluche
Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé dans la
présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un objet, quel
que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le menu
"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

6 réponses

Azo3
tu as essayé "insertion d'un objet"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Poluche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé dans
la
présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un objet,
quel
que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le menu
"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

Poluche
Oui, pour insertion d'objet c'est bon, mais le son s'applique à la diapo
entière et non à un objet particulier de cette diapo.

tu as essayé "insertion d'un objet"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Poluche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé dans
la
présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un objet,
quel
que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le menu
"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Outils/Options/Général, indique une valeur d'incorporation très faible
(10 Ko) par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé dans
la

présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un objet,
quel

que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le menu
"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

Poluche
J'ai essayé 10, 1 Ko et d'autres, rien à faire, la présentation gonfle
toujours de la taille du fichier WAV.

Dans Outils/Options/Général, indique une valeur d'incorporation très faible
(10 Ko) par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé dans
la

présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un objet,
quel

que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le menu
"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu vérifié lorsque tu envoies cette présentation, si le son est transmis
ou pas ?
Maintenant, pour ne pas envoyer le son si tel était le problème, mets un MP3
au lieu d'un Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message news:

J'ai essayé 10, 1 Ko et d'autres, rien à faire, la présentation gonfle
toujours de la taille du fichier WAV.

Dans Outils/Options/Général, indique une valeur d'incorporation très
faible

(10 Ko) par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé
dans

la
présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un
objet,

quel
que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le
menu

"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.

Poluche
La présentation je la fais sur mon poste.
Mon problème c'est d'avoir des fichiers WAV liés pour pouvoir les modifier
facilement sans avoir à intervenir sur la présentation.
Ces fichiers contiennent des commentaires accompagnant la présentation, qui
se déclenchent au fur et à mesure de l'apparition des objets. Ces fichiers
sont enregistrés avec le magnétophone de Windows.

As-tu vérifié lorsque tu envoies cette présentation, si le son est transmis
ou pas ?
Maintenant, pour ne pas envoyer le son si tel était le problème, mets un MP3
au lieu d'un Wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message news:

J'ai essayé 10, 1 Ko et d'autres, rien à faire, la présentation gonfle
toujours de la taille du fichier WAV.

Dans Outils/Options/Général, indique une valeur d'incorporation très
faible

(10 Ko) par exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Poluche" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Comment faire pour forcer un fichier son à être lié et non incorporé
dans

la
présentation.
Dans le menu "Paramètres des actions" - "Activer un son" pour un
objet,

quel
que soit la taille minimum requise pour lier un fichier son dans le
menu

"Options" - "Général", le fichier est toujours incorporé.
Il s'agit de PowerPoint 2003 et d'un fichier WAV.
Merci pour la réponse si ce n'est pas un bug.