un fichier sortant bloque toute la messagerie winmail VISTA

Le
YvonBlaise
impossible d'éliminer ce fichier- les sites US et NL en parlent énormément,
et je ne trouve aucune solution..Dès lors,impossible d'envoyer un
courriel
--
YvonBlaise
Luc

impossible d'éliminer ce fichier- les sites US et NL en parlent

Bonjour aussi.

énormément, et je ne trouve aucune solution.....Dès lors,impossible
d'envoyer un courriel...

Commence par désactiver la surveillance de la messagerie par ton
antivirus.

Ferme WM et déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

YvonBlaise
Le #169966
Ah Luc, quelle solution et quelle précision ! Je dors et tu solutionnes, super!
"A la prochaine ouverture..." j'ai du redefinir un compte, qui était lui
aussi déplcaé avec les fichiers... mais c'est un problème mineur, en espérant
que la faute ne réapparaissent pas toutes les semaines... qqu'un sait
pourquoi ce bug apparaît? Un fix existe ??
--
YvonBlaise

YvonBlaise nous a déclaré

[...]

K.
Cela aurait été bien de donné plus d'info sur ce "fichier" qui bloquerai
Windows Mail.
Pour qu'on saches a quoi ca ressemble et comment éviter ce problème.

Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"YvonBlaise" news: