fichier ~ sous c:

dadou pipo
Bonjour

Je trouve depuis quelques temps un fichier de nom ~ sous la racine de c:\
en le visualisant, il sagit de mon carnet d'adresse ????

scan a jour, anti-spyware aussi (ad-aware), à chaque fois je le vire, mais
il revient...

avez vous une idée.

merci a+

dadou pipo
Merci

as-tu plus d'infos svp.

a+

"Cyrius." a écrit dans le message de
Le Fri, 19 Sep 2003 09:37:00 +0200, "dadou pipo"

Bonjour

Je trouve depuis quelques temps un fichier de nom ~ sous la racine de c:
en le visualisant, il sagit de mon carnet d'adresse ????

Tu peux l'effacer, c'est un bug connu de Microsoft.

A+

dadou pipo
Merci beaucoup
a+
"Cyrius." a écrit dans le message de
Le Fri, 19 Sep 2003 09:42:01 +0200, "dadou pipo"

[...]

Il s'agit d'un bug de la mise à jour d'Outlook express (Cumulative
Patch for Outlook Express (330994 - avril 2003)
Quand on change une entrée du carnet d'adresse (le fichier .wab). Un
backup est créé avec l'extension .wa~ mais suite à l'application du
patch 330994, ce backup se transforme en ~ qui se place là où est
lancé Outlook Express.

A+

Jceel
Bonjour ...Cyrius. qui nous as a dit
* Le Fri, 19 Sep 2003 09:42:01 +0200, "dadou pipo"
*
* >Merci
* >
* >as-tu plus d'infos svp.

c'est un bug d'il y a un an et qui peut t'etre utile si tu supprimes ton
carnet d'adresses où qu'il se vérole...
tu le renommes en WAB et écrabouille le mauvais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux