Fichier sql requetes

Mathieu
Bonjour,
Existe t'il un systeme sous SQL 2005 pour passer plusieurs fichiers .sql
avec des requete à l'intérieur à la suite .

Pour le moment je dois ouvrir chaque fichier et l'éxécuter séparement.
Merci pour votre aide

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Vous pouvez passer par un batch qui exécutera plusieurs fois SQLCmd.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]