fichier supprimé lors de la suppression d'un profil utilisateur

parlerdetout
Est il possible de r=E9cup=E9rer les fichiers supprim=E9s lors=20
de la suppression d'un profil utilisateur. J'ai fait une=20
restauration =E0 une date ant=E9rieur =E0 cette suppression, ce=20
qui m'a bien r=E9tabli le profil et l'arborescence des=20
dossiers, mais tous les fichiers dans les dossiers ont=20
disparus. J'avais de nombreuses photos , comment les=20
retrouver d'une fa=E7on ou d'une autre ??? merci beaucoup=20
pour votre aide

Jceel
Bonjour ...parlerdetout qui nous as a dit
Est il possible de récupérer les fichiers supprimés lors
de la suppression d'un profil utilisateur. J'ai fait une
restauration à une date antérieur à cette suppression, ce
qui m'a bien rétabli le profil et l'arborescence des
dossiers, mais tous les fichiers dans les dossiers ont
disparus. J'avais de nombreuses photos , comment les
retrouver d'une façon ou d'une autre ??? merci beaucoup
pour votre aide

essaye PCFileInspector sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J'ai suivi le conseil et utilisé PCFileInspector :
j'arrive en effet à retrouver environ 70% des fichiers,
c'est à dire à les retrouver et les relire correctement.
Alors déjà un grand merci pour ce résultat !

Pour les fichiers restants, il apparaissent bien
dans "fichiers perdus", mais je n'arrive pas à les relire.
En général le format est corrompu ou il manque une partie
du fichier... Y a til une solution à ce problème?

Comment se fait il que l'outil de restauration du système
n'ai pas remis les fichiers dans les dossiers ?

Bonne journée ensoleillée !

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

[...]

dans win98 il n'y a pas d'outil retauration systeme...
si on utilise de SUITE avant d'écrire les logiciels retrouvent quasiment
tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Effectivement j'aurais du être plus précis :
il s'agit de windows 98 ME et non 98
j'ai lancé une restauration à un point antérieur en
pensant que cela devait remettre le fichiers en place...
Cela ne m'a remis que l'arborescence, cependant les
écritures ont du corrompre les fichiers...

Je dois donc me contenter des 70% de récupération, bien
des photos sont perdues, dommage !!!

Merci encore pour ton aide et ton attention;

[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ne confond pas Win98 et Win ME qui n'ont rien à voir.. 2 OS differents
qui ont chacun leur forum...
moralité...récupérer de suite.. ou mettre par sécurité ur un site
internet avec pass ou graver un CDR-W