fichier supprimé qui ouvre toujours en ouvrant word 2000...

Jocelyn
bonjour,
depuis 2-3 jours, sous XP, toutes les fois que j'ouvre mon
word2000(par
le raccourci ou direct dans le menu démarrer) un fichier que j'ai supprimé
pourtant, ouvre toujours en meme temps. J'ai réessayer de le supprimer (et
dans la corbeille aussi) mais il ouvre encore. Meme si je fais
fichier/nouveau document c'est encore le même qui apparait...auriez-vous une
idée comment corriger cela?

merci, Jocelyn

Anacoluthe
Bonjour !

'Jocelyn' nous a écrit ...
[...]

Dans l'explorateur Windows faites une recherche de Normal.dot
en effectuant au besoin la recherche (F3) dans les dossiers
et fichiers cachés. Si vous trouvez plusieurs Normal.dot
sélectionnez celui de votre profil utilisateur.
- Ouvrez Normal.dot : Fichier / Ouvrir (pas Fichier/Nouveau)
- Effacez son contenu : Ctrl+A Suppr
- Fermez et ré-enregistrez Normal.dot

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER

AB
Bonsoir,
Ce fameux fichier est sans doute devenu (suite à une mauvaise manip) ton
modèle normal.dot.
Recherche-le, renomme le en anormal.dot, et relance Word.
AB

news: A9Mpd.74200$