Fichier supprimé windows update

Le
kasor
Bonjour, je l'avoue, j'ai fait une boulette !!

En voulant récupérer quelques octets sur mon DD, j'ai effacé les fichiers de
sauvegarde de windows update, malheuresement il me restait 5 MAJ a installé
(dont 3 prioritaires).

Maintenant, quand je vais sur windows update, il m'annonce qu'il y a 5 MAJ à
faire, mais que tout est déjà DL, (il ne voit pas que je les ai supprimés).

J'aimerais forcer windows update a re-DL les fichiers.
Sabrem JORAM

Bonjour,

Télécharger DIAL-A-FIX

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+dial-a-fix&btnG=Recherche+Google&meta