Fichier" sysngzg.exe "a la racine

Le
viet
Qu'est-ce que c'est ? Non trouvé dans google je n'ose le lancer. Virus ou
autre ?
Norbert
Le #1042397

Qu'est-ce que c'est ? Non trouvé dans google... je n'ose le lancer.
Virus ou autre ?

Je ne sais pas ce que c'est, mais à ta place, je le déplacerais dans un
répertoire temporaire quelconque.
Tu attends un peu, et si tout continue à fonctionner, tu le mets à la
poubelle.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

Alain Rédic
Le #1042206
Qu'est-ce que c'est ? Non trouvé dans google... je n'ose le lancer. Virus ou
autre ?

?
inconnu...mais :
sysng.exe est un malware

viet
Le #1042205
"Alain Rédic" f736a3$266p$
[...]

En effet c'est bien cela ---> direct à la poubelle !
Merci de vos conseils.