fichier systeme endommagé

Jérôme
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2000 et en ce moment j'ai souvent=20
un probl=E8me avec le fichier "syteme" qui se trouve dans=20
c:\winnt\system32\config\ .
Ce fichier ,qui doit faire normalement environ 2Mo,=20
grossit =E0 grande vitesse et fait environ 20Mo et quand je=20
red=E9marre mon serveur j'ai le message suivant : "fichier=20
syst=E8me endommag=E9" et je suis oblig=E9 de r=E9installer mon=20
serveur.
J'ai d=E9j=E0 compl=E8tement format=E9 et r=E9installer mon serveur=20
(mon installation s'est bien pass=E9, pas de messages=20
d'erreurs), mais j'ai toujours le m=EAme probl=E8me, Est ce=20
quelqu'un aurait une solution? Merci.

anonymous
Bonjour,
Il s'agit certainement de SYSTEM qui est en fait la ruche
system du
registre. Il faut créer des disquette de réparation
d'urgence de façon
régulière pour pouvoir reparer à partir de ces disquettes
en cas de
problème.
Si la ruche augmente en taille c'est qu'il y a quelque-
chose qui y met des
entrées il surveiller en utilisant regedt32 ce qui évolue
dans cette ruche.

Jérôme
J'ai créé des disquettes de réparation d'urgence, mais à
peine le serveur réparé, une semaine plus tard le fichier
systeme est de nouveau endommagé.
Comment dois-je faire pour surveiller cette ruche avec
regedt32 ?
Merci

[...]

.

.

C'est quoi le nom de ce fichier ?
Jérôme
Le fichier se nomme "systeme" et se trouve dans
c:winntsystem32config