fichier systeme endommagé

Jérôme
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2000 avec Sql server 2000.
Et j'ai la taille du fichier "systeme" qui se trouve=20
dans "c:\winnt\system32\config\" qui augmente tr=E8s vite.
le fichier systeme passe de 2Mo =E0 80Mo en 1 semaine et=20
ensuite mon serveur ne d=E9marre plus et dit que ce fichier=20
systeme est endommag=E9.
Alors je dois =E0 chaque fois r=E9par=E9 windows, quelqu'un=20
saurait-il d'o=F9 peut venir le probl=E8me?
Le fichier systeme correspond normalement aux ruches de=20
la base de registre, comment est-ce qu'on peut limiter la=20
taille de ce fichier system ou comment peut on voir quel=20
programme =E9crit dans ce fichier?
Merci de votre aide

jlc
bonjour,

Probablement votre mémoire physique à vérifier

J'ai un serveur windows 2000 avec Sql server 2000.
Et j'ai la taille du fichier "systeme" qui se trouve
dans "c:winntsystem32config" qui augmente très vite.
le fichier systeme passe de 2Mo à 80Mo en 1 semaine et
ensuite mon serveur ne démarre plus et dit que ce fichier
systeme est endommagé.
Alors je dois à chaque fois réparé windows, quelqu'un
saurait-il d'où peut venir le problème?
Le fichier systeme correspond normalement aux ruches de
la base de registre, comment est-ce qu'on peut limiter la
taille de ce fichier system ou comment peut on voir quel
programme écrit dans ce fichier?
Merci de votre aide

.

-=lolol=-
Salut Jérôme,

Comment faire pour vérifier ma mémoire physique?

tu peux aller chercher sur http://www.memtest86.com un exécutable qui quand
tu le lances (même sur un client) crée une disquette (illisible sous
windows) ... tu boot sur cette disquette puis tu laisse tourner ... fait
gaffe le test peut être trés long suivant la quantité de mémoire

cordialement
@+lolo