Fichier Système mort, Réparation par CD d'Installation

Mekare
Bonjour à tous,
J'ai planté mon XP Pro hier soir. J4ai voulu le réparer à partir du cd
d'installe. J'ai deux session à la base et lorsque je veux réparer ma
partition principale il me demande, après avoir sélectionné ma partition à
réparer, de saisir un mot de passe administrateur..... Je ne le connais pas
et mon mot de passe Admin ne passe pas.....

Comment puis je fauire pour réparer mon xp afin de rentrer dans une session
pour la récupe de mes données avant formatage ????

Le mode sans echec ne fonctionne pas y compris la récupe d la dernière
configue connu..... Ecran noir après le lancement du système.

C:\\Windows\systeme qui est kapout !!!!

MErci à tous ceux qui prendrons du temps pour me répondre

Mekare
Bonjour,
Merci pour l'information, je pense que je vais essayer ce week-end de
réparer comme ça sinon je pense que je passerais à plus sérieux. Changement
de disque dur et branchement d'un esclave pour la récupe des données.

Merci en tout cas pour l'info.....