fichier sytème endommagé

Jérôme
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2000 et en ce moment j'ai souvent=20
un probl=E8me avec le fichier "syteme" qui se trouve dans=20
c:\winnt\system32\config\ .
Ce fichier ,qui doit faire normalement environ 2Mo,=20
grossit =E0 grande vitesse et fait environ 20Mo et quand je=20
red=E9marre mon serveur j'ai le message suivant : "fichier=20
syst=E8me endommag=E9" et je suis oblig=E9 de r=E9installer mon=20
serveur.
J'ai d=E9j=E0 compl=E8tement format=E9 et r=E9installer mon serveur=20
mais j'ai toujours le m=EAme probl=E8me, Est ce quelqu'un=20
aurait une solution? Merci

jlc
bonjour

qu'est-ce qui se passe dans le journal des événements?