fichier temoin d'autentification XP

Le
gimoka
Salut,
Si mes souvenirs sont exacts, il y a un ou deux fichiers à sauvegarder (en
vue d'un formatage)
pour ne pas avoir à se réactiver auprès de Microsoft après une
réinstallation de XP.
Je ne me souviens plus lequel ou lesquels!
Il suffit de les recharger et XP est toujours activé.
Où les trouver?
Herser
Le #8275991
gimoka wrote:
[...]

Tu parles sans doute des fichiers wpa.dbl et wpa.bak dans system32
Certains disent qu'en les sauvegardant, puis en les remettant à la place des
nouveaux en mode sans échec, ça marche
D'autres ont essayé, ça ne marche pas !!
Si tu essaies dis nous
Herser
Jean Bon (de Parme)
Le #8275981
On Thu, 26 Jun 2008 17:35:37 +0200, "gimoka"

[...]
Merci

Une fois que tu aurra reinstallé et recopié/activer fais un clone comme cela le jour où tu reinstalle pas besoin de t'en
occuper.

Ce que je fais c'est un clone apres l'installation du CD + drivers + activation + mise a jour
Et un autre clone avec logiciel, parametrage ETC ETC.

Ces 2 image tiennent normalement sur un DVDRW (bon apres ca depend de combien de logiciel tu as besoin)
Toto
Le #8275931
Hello *Herser* ! Tu nous disais dans
gimoka wrote:
[...]

Mon témoignage.
J'ai essayé plusieurs fois et cela n'a jamais fonctionné.
Mais d'un autre côté, la réactivation sur internet cela prend 10
secondes !
Alors pourquoi se compliquer l'existence ? :-)
Herser
gimoka wrote:
[...]

Tout à fait d'accord
Herser
gimoka
Le #9664201
Merci..
J'avais utilisé autrefois et cela avait parfaitement fonctionné...
Et il faut plus de 10s pour réactiver chez micro...
quand on comprend tout de suite ce qu'ils disent !

@+

"Toto" discussion :
gimoka wrote:
[...]

!
Alors pourquoi se compliquer l'existence ? :-)

Philippe
Le #10444161
> Alors pourquoi se compliquer l'existence ? :-)

n'est-on pas limité à 4 réactivations max?

Philippe
Herser
Le #10448491
Philippe wrote:
Alors pourquoi se compliquer l'existence ? :-)

n'est-on pas limité à 4 réactivations max?

Philippe

Bonjour
C'est 4 réactivations par an et par internet
Si on dépasses (les atteints graves de la reformatite aigue) faut passer par
le téléphone.
Le numéro de téléphone est donné par XP quand on fait la démarche
d'activation
C'était le 0 800 228 482 gratuit, si ça fonctionne toujours (pas testé)
Et il n'y a pas de limites, mais faut s'expliquer sur le pourquoi de la
réactivation.
Herser
Philippe
Le #10460811