Fichier Temp et ne recnnait pas la lettre d'un peripheique

Alanne
bonjour a tous

j'ai un Xp j'enttand dire qu 'il faut vider le fichier

temp mais ou ce trouve ce fichier ?et peut on le vider
completement ,? Car il parrait qu 'il y a des fichiers
Systeme a l'interieur ? COMMENT ON LES RECONNAIT S'IL NE
FAUT PAS LES VIDER .

ON m'a installer un GRAVEUR DVD EN MAITRE SUR %A LETTRE
D:
mon ancien GRAVEUR CDR EST PASSER SUR (E)
MON LECTEUR CD DVD SUR (F)
mais zn faisant un sandisk il ne recnnait ( F) est ce
normal? JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE

Alanne

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour Alanne

1) Un fichier ne se vide pas il se modifie où bien s'efface
2) Un répertoire se vide parceque, il ya des fichiers à l'interieur
3) Le répertoire temp auquel vous faites allusion doit être celui de
windows, path: c:wondowstemp; vous pouvez le vider a la main mais aussi
par l'outil "nettoyage disque"
4) Le scandisk n'a jamais eu comme fonction de scanner les lettres de
périphériques de type cdrom, uniquement celles des disques dur
A votre place j'éviterais de toucher a quoi que ce soit.

:)