Fichier temp et tmp

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers temporaires.

J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en modifiant certains
paramètres.

De mémoire, c:Temp et c:tmp.

1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.

2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il
judicieux de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

h:Temp p.ex.

Merci de vos conseils.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Laurent Jumet
Le #1158448
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)"
[...]

Attention que si le temp est sur un dd externe, celui-ci doit rester constamment accessible quand le pc est allumé.
Tu peux modifier l'emplacement de tmp et temp dans les Variables d'Environnement.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1158315
Dans news:,
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)"
[...]

Ok, j'ai trouvé dans les propriétés système, onglet avancé, le bouton
qui va bien.

Oui le DD externe est sous tension en meme temps que le PC.

Merci

@+
JJP

Roger LEDIG

Tous mes PC ont un second disques dur interne à cet effet.

C'est une chose que j'ai lu depuis que je connais l'informatique et la
mémoire virtuelle.

Et c'est plus expliqué dans un fil de ce forum.

Certains on l'excuse de ne pas l'avoir lu, t certains ne veulent en rien
faire le bon choix.

Cordialement

Roger

"Jean-Jacques (JJP)" discussion : #
[...]

Le #1156220
Dans news:%,
Bonjour

[...]

"Jean-Jacques (JJP)" de discussion : #
[...]

Salut roger,

Tu veux dire qu'il preferable de placer le Temp sur un DD interne.

J'en ai un de 10 G0( 9.55) tu préfere cette solution ... dis moi ...

@+
JJP