Fichier temp et tmp

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers temporaires.

J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en modifiant certains
paramètres.

De mémoire, c:Temp et c:tmp.

1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.

2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il
judicieux de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

h:Temp p.ex.

Merci de vos conseils.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Laurent Jumet
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers temporaires.
J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en modifiant certains
paramètres.
1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.
2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il
judicieux de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

Attention que si le temp est sur un dd externe, celui-ci doit rester constamment accessible quand le pc est allumé.
Tu peux modifier l'emplacement de tmp et temp dans les Variables d'Environnement.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers
temporaires. J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en
modifiant certains paramètres.
1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.
2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il
judicieux de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

Attention que si le temp est sur un dd externe, celui-ci doit
rester constamment accessible quand le pc est allumé. Tu peux
modifier l'emplacement de tmp et temp dans les Variables
d'Environnement.

Ok, j'ai trouvé dans les propriétés système, onglet avancé, le bouton
qui va bien.

Oui le DD externe est sous tension en meme temps que le PC.

Merci

@+
JJP

Roger LEDIG
Bonjour

Tous mes PC ont un second disques dur interne à cet effet.

C'est une chose que j'ai lu depuis que je connais l'informatique et la
mémoire virtuelle.

Et c'est plus expliqué dans un fil de ce forum.

Certains on l'excuse de ne pas l'avoir lu, t certains ne veulent en rien
faire le bon choix.

Cordialement

Roger

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers temporaires.

J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en modifiant certains
paramètres.

De mémoire, c:Temp et c:tmp.

1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.

2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il judicieux
de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

h:Temp p.ex.

Merci de vos conseils.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:%,
Bonjour

Tous mes PC ont un second disques dur interne à cet effet.

C'est une chose que j'ai lu depuis que je connais l'informatique et la
mémoire virtuelle.

Et c'est plus expliqué dans un fil de ce forum.

Certains on l'excuse de ne pas l'avoir lu, t certains ne veulent en
rien faire le bon choix.

Cordialement

Roger

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait attribuer un dossier aux fichiers
temporaires. J'ai donc, à l'époque attribuer un dossier c:temp en
modifiant
certains paramètres.

De mémoire, c:Temp et c:tmp.

1er question : Pouvez vous rappeler comment faire.

2em question : J'ai un disque dur de 500 gb partitionné, est il
judicieux de déplacer le ce dossier c:Temp sur le DD externe

h:Temp p.ex.

Merci de vos conseils.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Salut roger,

Tu veux dire qu'il preferable de placer le Temp sur un DD interne.

J'en ai un de 10 G0( 9.55) tu préfere cette solution ... dis moi ...

@+
JJP