Fichier temporaire

Le
Lockart
Bonjour à tous,

J'utilise internet explorer 7 sous windows Vista. Lorsque je vais dans le
dossier temporer d'internet explorer, je ne trouve aucun fichier. Ou sont
passer les fichier que j'ai ouvert lors de ma navigation ??

Merci d'avance,
Aldo Rifort
Le #519672
Le 20/07/2007, Lockart a écrit dans
[...]

Nulle part si l'espace réservé aux fichiers temporaires égale 0, par
exemple. (Menu Outils/Options Internet/Section Historique de
navigation/Bouton Paramètres).

Merci d'avance,

Patkoi.

intervenir : http://aieaie.com

Lockart
Le #519671
Non, l'espace réservé au fichier temporaire n'est pas égal à zéro.... (300)
Lockart
Le #519670
Non, l'espace réservé au fichier temporaire n'est pas égal à zéro.... (300)
Sulpice
Le #519669
"Lockart" news:
Non, l'espace réservé au fichier temporaire n'est pas égal à zéro....
(300)

Bonjour,
dans IE7, Outils/options, onglet Général, Historique de navigation,
Paramètres : l'emplacement des fichiers temporaires est indiqué...
A+
Sulpice

Aldo Rifort
Le #519203
Le 20/07/2007, Lockart a écrit dans
Non, l'espace réservé au fichier temporaire n'est pas égal à zéro....
(300)

Alors tu as peut-être coché une option de trop :
Menu Outils/Options Internet/onglet Avancés,
la dernière option (ou une des dernières) : "Vider le dossier
Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé"

intervenir : http://aieaie.com