Fichier temporaire

Le
Guillaume
Bonjour,

J'ai un poste Windows XP SP2, version pro avec Internet Explorer 6.0.
J'essaie d'accéder a une site web qui nécessite du flash. J'ai le plugin de
flash 9.0.xxx d'adobe donc je vois les animations sans problèmes. Je modifie
le site web avec Dreamweaver, je change un peu l'animation flash, je l'upload
sur le serveur et quand je réaccède à mon site, le changement n'est pas la.
J'ai beau vidé la cache, vidé les cookies, j'ai meme été supprimé tous les
fichier dans doc and settins, user local settings temporary internet files
rien n'y change. si j'accède a mon site avec une autre machine. La
modification est apparente. Dans mes paramètres internet j'ai fixé aussi que
le système doit vérifié a chaque ouverture du site s'il y a des fichiers mise
a jour.

Quelqu'un à-t-il déja eu ce problème?

merci
technicland
Le #12817071
Guillaume wrote:
[...]

Bonjour
tu modifie les animations flash avec Dreamweaver!!! explique moi comment tu
fais si tu y arrives.

Et si tu saisie l'url direct de lanimation swf http://tonsite/anim.swf ca
dit quoi?
Laurent