Fichier temporaire

1 réponse
Guillaume
Bonjour,

J'ai un poste Windows XP SP2, version pro avec Internet Explorer 6.0.
J'essaie d'accéder a une site web qui nécessite du flash. J'ai le plugin de
flash 9.0.xxx d'adobe donc je vois les animations sans problèmes. Je modifie
le site web avec Dreamweaver, je change un peu l'animation flash, je l'upload
sur le serveur et quand je réaccède à mon site, le changement n'est pas la.
J'ai beau vidé la cache, vidé les cookies, j'ai meme été supprimé tous les
fichier dans doc and settins, user local settings temporary internet files...
rien n'y change. si j'accède a mon site avec une autre machine. La
modification est apparente. Dans mes paramètres internet j'ai fixé aussi que
le système doit vérifié a chaque ouverture du site s'il y a des fichiers mise
a jour.

Quelqu'un à-t-il déja eu ce problème?

merci

1 réponse

technicland
Guillaume wrote:
Bonjour,

J'ai un poste Windows XP SP2, version pro avec Internet Explorer 6.0.
J'essaie d'accéder a une site web qui nécessite du flash. J'ai le
plugin de flash 9.0.xxx d'adobe donc je vois les animations sans
problèmes. Je modifie le site web avec Dreamweaver, je change un peu
l'animation flash,

Bonjour
tu modifie les animations flash avec Dreamweaver!!! explique moi comment tu
fais si tu y arrives.

je l'upload sur le serveur et quand je réaccède à
mon site, le changement n'est pas la. J'ai beau vidé la cache, vidé
les cookies, j'ai meme été supprimé tous les fichier dans doc and
settins, user local settings temporary internet files... rien n'y
change. si j'accède a mon site avec une autre machine. La
modification est apparente. Dans mes paramètres internet j'ai fixé
aussi que le système doit vérifié a chaque ouverture du site s'il y a
des fichiers mise a jour.

Et si tu saisie l'url direct de lanimation swf http://tonsite/anim.swf ca
dit quoi?
Laurent