Fichier temporaire des impressions dans le profil

Fabrice N.
Bonjour à tous,

Voilà le scénario :
Des postes clients sous windows 2000 SP4 à jour dans un domaine ADv2.
Ces postes fonctionnent avec des profils itinérants limités via une
stratégie de groupe à 30 Mo.
Ces postes ont des imprimantes HP ( je précise au cas où ce soit
important ). Lorsqu'un utilisateur lance une impression de fichier un
peu gros, des fichiers temporaires HP*.IDX ( certainement le spooleur )
sont créés dans la racine du dossier de profil de l'utilisateur.

Mon premier soucis est que le temps de l'impression, l'utilisateur a
régulièrement le message d'alerte du au dépassement de la limite de son
profil. Plus génant, ces fichiers ne disparaissent pas toujours après
l'impression. Du coup, l'utilisateur se trouve bloqué pour fermer sa
session s'il ne sait pas où aller supprimer ces fichiers temporaires...

Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment rediriger les
fichiers temporaires de ces impressions dans un autre dossier ?
Ils ne dépendent pas des variables temp et tmp et je n'arrive pas à
trouver où ça se passe... :'(

Merci d'avance pour le coup de main...

A+

Eric Giffard
"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
Pour rediriger le spool :
Ouvrir le dossier Imprimantes
Menu Fichier, Propriétés du serveur
Onglet Avancé
Saisir le nouveau chemin.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Fabrice N.
Bonjour Eric Giffard,

[...]

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement, dans cette fenêtre, j'ai
"C:WINDOWSSystem32spoolPRINTERS" donc mon problème ne semble pas
venir de là.

D'autres idées ?

A+