Fichier TIFF Multi frames

Le
kikoo16
Bonjour,

J'ai développé une petite application sous Windev 10, qui me permet de récupérer des mails au format TIFF et de les convertir au format PDF et cela de façon automatique.
Petit problème, c'est qu'il arrive parfois que j'ai des TIFF multipages ou multiframes, comme vous voulez et lors de la conversion, je n'ai que la 1° image. Les images suivantes je ne les vois pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais faire pour récupérer les frames en profondeur ou récupérer le nombre de frames contenu dans le fichier TIFF.

Merci d'avance pour vos réponses
Romain PETIT
Le #18775661
Après mure réflexion, kikoo16 a écrit :

Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais faire pour récupérer les frames en
profondeur ou récupérer le nombre de frames contenu dans le fichier TIFF.

En 12, le multipage est géré (cf aide à "TIFF, Propriété NombrePage").
Ce n'est pas le cas en 10 ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Romain PETIT a écrit le 27/02/2009 à 09h21 :
[...]

Bonjour Romain,

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Effectivement, sous W10 cette propriété existe.
Je n'avais pas vu.
Je pense que je vais pouvoir m'en sortir maintenant.

Encore Merci.