fichier tmp

Le
anrsaad
javais des fichier en extension .TMP dans le chemin c:windows qui
utilisant le processus de mon ordi au max.
je l'es supprimer, mais j'aimerai bien que quelqu'un m'expliquer de
quoi il s'agit ??
PierreB
Le #24297541
Le 26/02/2012 03:42, anrsaad a écrit :
javais des fichier en extension .TMP dans le chemin c:windows qui
utilisant le processus de mon ordi au max....
je l'es supprimer, mais j'aimerai bien que quelqu'un m'expliquer de
quoi il s'agit ??

Bonjour,

Les fichiers à suffixe "tmp" (comme temporaire) sont crées par Windows
ou autres logiciels quand pour une raison quelconque cela s'avère
nécessaire. Par exemple, on veut imprimer un document et il n'y a plus
de papier dans l'imprimante; un fichier temporaire est créé.
Malheureusement il est ensuite conservé alors qu'inutile.

ON peut tous les supprimer

L'utilitaire "ccleaner" (gratuit sur le web) inclut cela dans ses nettoyages

Pierre