Fichier traité en VBA issu d'UNIX

Le
JA
Bonjour à tous et à toutes,

Je recois tous les jours des fichiers issus d'UNIX.

99% des fois pas de problème, je les traite en VBA de maniere classique :

fichtest = "C:tempin.txt"
fichtest2 = "C:tempout..txt"

Open fichtest For Input As #1
Open fichtest2 For Output As #2
Do While Not EOF(1)
Line Input #1, textline
..
.
Write #2, textline9
Loop

Close #1
Close #2

De temps en temps , pb.
De maniere empirique, en ouvrant dans WORD le fichier en cause ,

J'ai un message particulier

Voir dans
http://perso.orange.fr/armel.francois/
Rubrique KESAKO

Si quelqu'un a une idée.

Caractere special mal transformé lors du transfert UNIX vers PC ?

Par avance, merci

FRANCOIS
Bernard Flavignard
Peut-être regarder un utilitaire comme Unix2Dos (rechercher avec Google).
Je l'utilise et avec VB ou VBA je n'ai jamais de soucis, mes fichiers txt
viennent d'Unix.
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

[...]

Le #4744981
E P A T A N T

Merci

Francois

"Bernard Flavignard" news: 46f1443f$0$27383$
Bonjour,
[...]

Le #4744971
Avec plaisir,
Pour une fois que je peux aider dans ce groupe, moi qui suis toujours
demandeur.
Salutations.
--
Bernard Flavignard