Fichier transfert en xls.

Le
Dr Jekyll
Bonsoir à tous.

Dans ma procédure, je vide une table que j'ajoute avec une requête.

Vous m'avez aidé en me donnant la procédure pour transférer le fichier.
La question est la suivante: Comment créer ce fichier xls de ma table?

Merci
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #21002051
Salut,

Dr Jekyll wrote:
[...]

Par exemple sous un bouton...

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "nom_table",acFormatXLS,"nom_fichier",true

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bonne soirée