fichier trop gros, nb de lignes

Le
UnTel
Salut

J'ai recuperer des fichiers generés sous une appli sur linux.
le serveur à planté, j'ai recuperer le fichier client et je l'ouvre
dans excel pour recuperer mes donnees.
Mais le fichier est trop gros en nb de ligne et excel ne peut pas tout
lire

--

merci
a+

Le code suivant permet d'intégré un gros fichier dans plusieurs
feuilles Excel (par contre le traitement peut être un peu long) :

Sub GrosFichierCSV()
Dim Ctr As Long, Ligne As String, Tablo, x As Integer
Application.ScreenUpdating = False
Ctr = 1
Open "C:Documents and SettingsFD03831SBureau
GROSFICHIER_20100112_467743.txt" For Input As #1
Do While Not EOF(1)
If Ctr > 65535 Then
Ctr = 3
Set NewSheet = Sheets.Add
incr = incr + 1: NewSheet.Name = "Data_" & incr
End If
Line Input #1, Ligne
Tablo = Split(Ligne, ";") 'Mettre le caractère permettant
de splitter une ligne
For x = 0 To UBound(Tablo)
Cells(Ctr, x + 1) = Tablo(x)
Next x