Fichier .uis?

Le
yapersonne
Hier en faisant un clonage de sauvegarde j'ai vu, pour la 1ère fois je
crois, un fichier invisible ".uis" à la racine de mon disque.
Un head dans le Terminal montre qu'il semble lister à peu près tout ce
qui figure sur mon disque.
Une recherche sur Google indique des .UIS dans Windows, associées avec
un truc nommé WindowBlinds, mais rien pour OS X. Ce fichier fait quand
même 16700 blocs ou 8 Mo et j'ai bien envie de le lourder, mais avant je
voudrais savoir de quoi il s'agit.
Merci de vos lumièrees
HC
yapersonne
Le #3196371
Henri
un fichier invisible ".uis" à la racine de mon disque.
voudrais savoir de quoi il s'agit.

Mes excuses à tous, j'aurais dû réfléchir un peu plus!
Je réponds donc à ma question : il s'agit d'un état disque sauvegardé
par Uninstaller. C'était sans doute la 1ère fois que je clonais peu
après l'avoir utilisé :-((
Ça m'a quand même rappelé de l'annuler proprement dans Uninstaller
plutôt qu'à grands coups de Terminal.
Sorry pour le dérangemnt
HC