fichier usbstor manquant sur windows où le récupérer

5 réponses
mumu
A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à vous si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK

5 réponses

Azur
Une information intéressante serait la marque de l'imprimante et
éventuellement
le modèle.;-)

Serait-ce possible mmmmhhhh........

-azur-

"mumu" a écrit dans le message de news:

A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à vous
si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK

Martin L
J'ai eu ce problème. J'ai fouillé sur le cd de windows dans le répertoire
i386 et j'y ai trouvé le fichier "usbstor.in_"
Je l'ai copié sur mon disque c: dans la racine. Par la suite, tu ouvre une
fenêtre en commande MS-DOS, tu te rend dans la racine "cd" et tu tapes la
commande expand usbstor.in_ c:windowssystem32usbstor.inf.

"mumu" a écrit dans le message de news:

A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à vous
si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK

calamity
Bonjour Martin L

J'ai lu ta réponse en parcourant le forum.
Ce qui m'intéresse c'est la copie d'un fichier sur le disque c/ dans la
racine.
C'est quoi et où la racine ?
Peux-tu, si tu as le temps me faire un petit cours là-dessus, Merci.
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

J'ai eu ce problème. J'ai fouillé sur le cd de windows dans le répertoire
i386 et j'y ai trouvé le fichier "usbstor.in_"
Je l'ai copié sur mon disque c: dans la racine. Par la suite, tu ouvre une
fenêtre en commande MS-DOS, tu te rend dans la racine "cd" et tu tapes la
commande expand usbstor.in_ c:windowssystem32usbstor.inf.

"mumu" a écrit dans le message de news:

A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à vous
si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK

Martin L
La racine c'est la racine du disque dur soit "C:" mais tu peux le mettre où
tu veux, ça n'a pas d'importance. Tu peut même le mettre dans
"c:windowssystem32" Tu dois seulement te rappeler où tu l'a mis pour
pouvoir exécuter la commande expand.

"calamity" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Martin L

J'ai lu ta réponse en parcourant le forum.
Ce qui m'intéresse c'est la copie d'un fichier sur le disque c/ dans la
racine.
C'est quoi et où la racine ?
Peux-tu, si tu as le temps me faire un petit cours là-dessus, Merci.
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

J'ai eu ce problème. J'ai fouillé sur le cd de windows dans le répertoire
i386 et j'y ai trouvé le fichier "usbstor.in_"
Je l'ai copié sur mon disque c: dans la racine. Par la suite, tu ouvre
une
fenêtre en commande MS-DOS, tu te rend dans la racine "cd" et tu tapes
la
commande expand usbstor.in_ c:windowssystem32usbstor.inf.

"mumu" a écrit dans le message de
news:

A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le
fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à
vous
si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK

calamity
Bonjour Martin,

Merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai compris et fait un essai en
créant un nouveau dossier dans la racine du disque C/. Merci beaucoup,
salutations.
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

La racine c'est la racine du disque dur soit "C:" mais tu peux le mettre où
tu veux, ça n'a pas d'importance. Tu peut même le mettre dans
"c:windowssystem32" Tu dois seulement te rappeler où tu l'a mis pour
pouvoir exécuter la commande expand.

"calamity" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Martin L

J'ai lu ta réponse en parcourant le forum.
Ce qui m'intéresse c'est la copie d'un fichier sur le disque c/ dans la
racine.
C'est quoi et où la racine ?
Peux-tu, si tu as le temps me faire un petit cours là-dessus, Merci.
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

J'ai eu ce problème. J'ai fouillé sur le cd de windows dans le répertoire
i386 et j'y ai trouvé le fichier "usbstor.in_"
Je l'ai copié sur mon disque c: dans la racine. Par la suite, tu ouvre
une
fenêtre en commande MS-DOS, tu te rend dans la racine "cd" et tu tapes
la
commande expand usbstor.in_ c:windowssystem32usbstor.inf.

"mumu" a écrit dans le message de
news:

A l'installer d'une imprimante BLOCAGE : impossible de trouver le
fichier
usbstor.inf
quelqu'un pourrait-il me guider pour me dire où le retrouver car aucune
possibilité par windows update et introuvable sur mon ordi. Merci à
vous
si
vous pouvez me dépanner.
--
FRICK