fichier utilisateur

plex
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le menu
et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel uniquement
pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse

Modeste
Bonsour® plex

En quelque sorte le rendre exécutable.
pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier

supprimer les utilisateurs !!!
plex
uD17n3%
Bonsour® plex

En quelque sorte le rendre exécutable.
pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier

supprimer les utilisateurs !!!
quand j'écris "ne rien voir", disons "voir uniquement le nécessaire" serait
plus judicieux
JPMonnier
Bonjour,
Je ne connais pas ta maitrise de vba
Ci-joint un fichier exemple
http://cjoint.com/?bDiiHpEsEN
Nota :
Excel ne peut convertir en exécutable
--
Cordialement

[...]

plex
OK, je vais tenter d'utiliser cette piste en désactivant les barres de menu
et autres accessoires non nécessaires.

Merci pour la réponse

%

[...]

JPMonnier
Tu peux aussi désactiver les croix de fermeture d'appli et de feuilles,
désactiver le click doit pour ne pas afficher de commandbars
supplémentaires,
désactiver les menus contextuels du click droit
--
Cordialement