fichier utilisateur

6 réponses
plex
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le menu
et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel uniquement
pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse

--

6 réponses

plex
En quelque sorte le rendre exécutable.

"plex" a écrit dans le message de news:
eV8YXR%
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le menu
et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel uniquement
pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse

--

Modeste
Bonsour® plex

En quelque sorte le rendre exécutable.
pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier

supprimer les utilisateurs !!!
plex
"Modeste" a écrit dans le message de news:
uD17n3%
Bonsour® plex

En quelque sorte le rendre exécutable.
pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier

supprimer les utilisateurs !!!
quand j'écris "ne rien voir", disons "voir uniquement le nécessaire" serait
plus judicieux
JPMonnier
Bonjour,
Je ne connais pas ta maitrise de vba
Ci-joint un fichier exemple
http://cjoint.com/?bDiiHpEsEN
Nota :
Excel ne peut convertir en exécutable
--
Cordialement

"plex" a écrit dans le message de
news:eV8YXR%
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le menu
et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel uniquement
pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse

--

plex
OK, je vais tenter d'utiliser cette piste en désactivant les barres de menu
et autres accessoires non nécessaires.

Merci pour la réponse

"JPMonnier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je ne connais pas ta maitrise de vba
Ci-joint un fichier exemple
http://cjoint.com/?bDiiHpEsEN
Nota :
Excel ne peut convertir en exécutable
--
Cordialement

"plex" a écrit dans le message de
news:eV8YXR%
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le
menu et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel
uniquement pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse

--

JPMonnier
Tu peux aussi désactiver les croix de fermeture d'appli et de feuilles,
désactiver le click doit pour ne pas afficher de commandbars
supplémentaires,
désactiver les menus contextuels du click droit
--
Cordialement

"plex" a écrit dans le message de
news:%
OK, je vais tenter d'utiliser cette piste en désactivant les barres de
menu et autres accessoires non nécessaires.

Merci pour la réponse

"JPMonnier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je ne connais pas ta maitrise de vba
Ci-joint un fichier exemple
http://cjoint.com/?bDiiHpEsEN
Nota :
Excel ne peut convertir en exécutable
--
Cordialement

"plex" a écrit dans le message de
news:eV8YXR%
Bonjour à tous,
je voudrais modifier mon fichier excel avec ses macros pour que les
utilisateurs ne puissent rien voir ni rien modifier, en supprimant le
menu et en laissant le stricte minimum pour qu'il reste fonctionnel
uniquement pour cette appli.

Est ce que c'est possible ?

Merci pour la réponse