Fichier utilisés

2 réponses
Jacques
Bonjour,

J'ai dans une répertoire "Temp" des fichiers. Je zippe ces fichiers et
envoie le fichier .zip.
Lorsque je veux supprimer les fichiers zippés, j'ai un message d'erreur me
disant qu'il n'est pas possible de supprimer le(s) fichier(s).
Le fichier x est utilisé par un autre utilisateur ???
(Je travaille en local avec un compte Admin.)

Comment remédier à cela ?

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sun, 23 Dec 2007 04:42:09 +0100, Jacques a écrit:

Bonjour,

J'ai dans une répertoire "Temp" des fichiers. Je zippe ces fichiers et
envoie le fichier .zip.
Lorsque je veux supprimer les fichiers zippés, j'ai un message d'erreur
me
disant qu'il n'est pas possible de supprimer le(s) fichier(s).
Le fichier x est utilisé par un autre utilisateur ???
(Je travaille en local avec un compte Admin.)

Comment remédier à cela ?

Merci de vos réponses

Jacques

Bonjour et bonne année !

Comment zippez-vous les fichiers ? Apparement le "zippage" ne ferme pas
vos fichiers...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Jacques
Bonjour,

Merci pour la réponse...

J'ai trouvé la raison de ce message. Je lance un fichier .bat qui crée des
fichiers txt,sql et csv. La cr.ation de ces fichiers n'est pas terminée
lorsque la fonction de "zippage" commence. J'ai donc mis une pause entre les
deux fonctions et cela fonctionne.
J'ai fouillé du coté des thread mais c'est un peu compliquer. Apparement
cela permettrait de gérer le processus et de savoir qu'il est terminé. Une
fois terminé, on pourrait alors continuer avec la fonction de zippage.

Jacques

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 23 Dec 2007 04:42:09 +0100, Jacques a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai dans une répertoire "Temp" des fichiers. Je zippe ces fichiers et
> envoie le fichier .zip.
> Lorsque je veux supprimer les fichiers zippés, j'ai un message d'erreur
> me
> disant qu'il n'est pas possible de supprimer le(s) fichier(s).
> Le fichier x est utilisé par un autre utilisateur ???
> (Je travaille en local avec un compte Admin.)
>
> Comment remédier à cela ?
>
> Merci de vos réponses
>
> Jacques
>

Bonjour et bonne année !

Comment zippez-vous les fichiers ? Apparement le "zippage" ne ferme pas
vos fichiers...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr