Fichier "VBS"

Le
Seti
Bonsoir

j'ai téléchargé sur le site de JCB "DelUninstall.vbs". que j'ai voulu utiliser
sur XP Home (monté sur un portable toshiba en 2003
Réponse par message de Windoxs Script Host : ""Il n'y a pas de moteur de script
pour l'extzention "vbs"""

ayant un XP Pro Récent à jour j'ai transféré vbcript.dll vers lXP Home
l'exécution du fichier VBS de JCB se solde par le même message.

quelqu'un a-t-il un explication et (ou) une solution

Merci

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Patrick D.
Le #14424451
On Sun, 02 Dec 2007 20:37:46 +0100, Seti
[...]

non suffisant, le transfert de DLL, ça se saurait

aller chercher chez MS les moteurs VBScript et mes réinstaller.

m'écrire *