Fichier vérouillé alors qu'en lecture seule

Le
Baton .rouge
Bonjour

Sous excel 2003, j'ai un fichier protégé par un mot de passe.
Lorsque je l'ouvre, je choisi le mode lecture seule. Pourtant si
quelqu'un d'autre accède au même moment à ce fichier en mode ecriture,
il ne peut pas le sauvegarder.

Y a til un moyen de sauvegarder ce fichier s'il est ouvert par
quelqu'un d'autre en lecture seul ?

J'espère qu'il y a une solution car je vois pas l'interet de le
bloquer sachant qu'on ecrit rien dedant quand on le consulte et je me
vois mal faire le tour pour demander à tout le monde de le fermer pour
une mise à jour non critique.

merci de vos lumières.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

[...]

Le #26300437
On Wed, 06 Aug 2014 19:13:49 +0200, DanielCo wrote:

Bonjour,
Partage le classeur.
Cordialement.
Daniel

Je vais voir, mais il y a des limitations :
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/fonctionnalites-non-disponibles-dans-les-classeurs-partages-HP005201080.aspx

Une autre piste aux cas ou ?

merci.