Fichier vide.

5 réponses
Franck
Bonjour,

Espérant avoir choisi le groupe de discussion adéquat, voici mon
problème:
Depuis que j'ai installé AVG Free, j'ai hérité d'un Fichier sur mon
bureau "avg_free_stf_eu_8_175a1382.exe." qu'il est impossible de
supprimer.
A chaque tentative de suppression j'obtiens:
"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du
Fichier ou de la disquette source"
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:\Document and
Setting\Bureau\avg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... qui
est parfaitement vide!

Un conseil serait le bienvenu.
merci

5 réponses

CriCri
Salut

Franck a écrit :

"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du
Fichier ou de la disquette source"

[couic]
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:Document and
SettingBureauavg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... qui
est parfaitement vide!

Et si tu essayes de sauvegarder ton nouveau fichier (avec le même nom)
qu'est-ce qu'on te dit?

Perso, je commencerais par un coup de chkdsk (/f)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout ce qui n'est pas moi est incompréhensible.
http://www.le-maquis.net
(nouveau site de divertissement: http://www.denich.org)
Lou Ravi
Franck wrote:
Bonjour,

Espérant avoir choisi le groupe de discussion adéquat, voici mon
problème:
Depuis que j'ai installé AVG Free, j'ai hérité d'un Fichier sur mon
bureau "avg_free_stf_eu_8_175a1382.exe." qu'il est impossible de
supprimer.
A chaque tentative de suppression j'obtiens:
"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du
Fichier ou de la disquette source"
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:Document and
SettingBureauavg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... qui
est parfaitement vide!

Un conseil serait le bienvenu.
merci

Il a couiné ton truc, va savoir pourquoi Charles. Je te conseille de
démarrer en mode sans echec, ce qui doit te permettre de le balancer à a
poubelle
Michel
Franck a écrit :
Bonjour,

Espérant avoir choisi le groupe de discussion adéquat, voici mon
problème:
Depuis que j'ai installé AVG Free, j'ai hérité d'un Fichier sur m on
bureau "avg_free_stf_eu_8_175a1382.exe." qu'il est impossible de
supprimer.
A chaque tentative de suppression j'obtiens:
"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du
Fichier ou de la disquette source"
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:Document and
SettingBureauavg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... qui
est parfaitement vide!

Un conseil serait le bienvenu.
merci

Essaye ça, ça permet d'effacer (presque) tous les fichiers récalcit rants
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichi er/fiches/32585.html
Franck
On Wed, 04 Feb 2009 18:00:12 +0100, Michel
wrote:

Franck a écrit :
Bonjour,

Espérant avoir choisi le groupe de discussion adéquat, voici mon
problème:
Depuis que j'ai installé AVG Free, j'ai hérité d'un Fichier sur mon
bureau "avg_free_stf_eu_8_175a1382.exe." qu'il est impossible de
supprimer.
A chaque tentative de suppression j'obtiens:
"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du
Fichier ou de la disquette source"
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:Document and
SettingBureauavg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... qui
est parfaitement vide!

Un conseil serait le bienvenu.
merci

Essaye ça, ça permet d'effacer (presque) tous les fichiers récalcitrants
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

merci.
Unlocker a réussi à nettoyer la chose en un tour de clic ;-)
Michel
Franck a écrit :
On Wed, 04 Feb 2009 18:00:12 +0100, Michel
wrote:

Franck a écrit :
Bonjour,

Espérant avoir choisi le groupe de discussion adéquat, voici mon
problème:
Depuis que j'ai installé AVG Free, j'ai hérité d'un Fichier sur mon
bureau "avg_free_stf_eu_8_175a1382.exe." qu'il est impossible de
supprimer.
A chaque tentative de suppression j'obtiens:
"Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir d u
Fichier ou de la disquette source"
Si j'essaie de l'ouvrir, nouveau message:
"Impossible de trouver le Fichier C:Document and
SettingBureauavg_Free_stf_eu_8_175a1382.exe. Voulez-vous créer un
nouveau Fichier?"
Je mets "oui" et il me crée un nouveau fichier (avec note pad)... q ui
est parfaitement vide!

Un conseil serait le bienvenu.
merci

Essaye ça, ça permet d'effacer (presque) tous les fichiers récal citrants
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fi chier/fiches/32585.html

merci.
Unlocker a réussi à nettoyer la chose en un tour de clic ;-)

je m'en sers depuis longtemps, c'est une merveille de simplicité et
surtout c'est tellement agaçant un fichier de zero octets qui refuse de
s'effacer !!!!
Michel