Fichier vide... mais pas en réalité.

caso
Bonjour,
J'ai un fichier *.txt qui fait 20 ko. C'est un fichier contenant les fax de
mes correspondants.
Lorsque je l'ouvre avec Bloc Notes ou WordPad, il est vide ! Si je fais un
clic droit + propriétés, j'ai bien un fichier de 20 ko.
Ou sont passés mes N° de fax ? plusieurs centaines.
Merci pour votre aide.
Guy

the mailman
Ce pourrait il que la couleur de font est la meme que votre feuille de
fichier.

--
http://en.bibleinfo.com/gift/

lessons gratuites de Bible en français
http://www.discoveronline.org/french

May God bless you
Que Dieu vous bénisse

Incoming mail is certified Virus Free.

Checked by AVG free edition

anti-virus system (http://www.grisoft.com).

Jesus is coming soon Jésus revient bientôt

Please be ready S.V.P. soyez prêt

see www.Bibleinfo.com voyez www.Bibleinfo.com

available in 16 languages disponible en 16 langues

or www.kidsbibleinfo.com ou www.kidsbibleinfo.com