fichier video

2 réponses
Dominique CHEN
Salut à tous,

Apres avoir copier les videos de mon camescope sur mon portable à l'aide
d'un cable firewire (1394), comment convertir les fichiers WMV (windows
movie maker) au format DVD.
Je n'ai pas de logiciel de gravure Nero sur mon ordi. comment faire? y a
t-il quelques freewares?
merci.

2 réponses

bernard sur mail free
Salut à tous,

Apres avoir copier les videos de mon camescope sur mon portable à l'aide
d'un cable firewire (1394), comment convertir les fichiers WMV (windows
movie maker) au format DVD.
Je n'ai pas de logiciel de gravure Nero sur mon ordi. comment faire? y a
t-il quelques freewares?
merci.

N'est-il pas possible de les charger directement du camescope

en .AVI qui se travaille mieux que movie maker

peut etre une recherche sur
acquisition video camescope .avi

donnerait quelque chose non ?

Sur framasoft peut etre y a t'il les logiciels qui
t'interresse et cela gratuitement

Tu es prisonnier De M$ quant au format du film qui ne sera pas
visible autrement qu'avec Movie maker.

l'acquerir directement en .AVI me semble plus sage et plus
autonome plutôt que de le retransformer une deuxième fois pour
le mettre dans son format d'origine , car il me semble que
dans le camescope il est en .AVI

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Papy29
Dominique CHEN avait énoncé :
Salut à tous,

Apres avoir copier les videos de mon camescope sur mon portable à l'aide d'un
cable firewire (1394), comment convertir les fichiers WMV (windows movie
maker) au format DVD.
Je n'ai pas de logiciel de gravure Nero sur mon ordi. comment faire? y a t-il
quelques freewares?
merci.

bonjour
Voir "Burn-Proof" Gratuit et simple ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net