fichier .WAB et fichier .CSV ou XLS ...

3 réponses
Minimir 47
bonjour,

existe-t-il une procédure pour d'un fichier d'adresses sous excel, ou d'un
fichier texte avec séparateur virgule (.CSV) obtenir un fichier prêt pour
l'importation dans outlook express 6.0 en .WAB ?
merci pour les réponses

3 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Oui, c'est le menu Fichier --> Importer --> Autre carnet d'adresse d'Outlook
Express.

Laurent

PS : Attention, tu as posé ta question dans le newsgroup Outlook, pas
Outlook Express...

"Minimir 47" a écrit dans le message de news:
43fc314f$0$6684$
bonjour,

existe-t-il une procédure pour d'un fichier d'adresses sous excel, ou d'un
fichier texte avec séparateur virgule (.CSV) obtenir un fichier prêt pour
l'importation dans outlook express 6.0 en .WAB ?
merci pour les réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Minimir 47

.WAB c'est de l'outlook Express, vous n'êtes pas sur le bon forum

A part ça, le CSV est utilisable aussi bien pour Outlook de la suite
Office que pour Express

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 22/02/2006 10:39 vous avez écrit... :
bonjour,

existe-t-il une procédure pour d'un fichier d'adresses sous excel, ou d'un
fichier texte avec séparateur virgule (.CSV) obtenir un fichier prêt pour
l'importation dans outlook express 6.0 en .WAB ?
merci pour les réponses

Minimir 47
Merci à tous,
entretemps j'ai trouvé la réponse dans la liste des messages du groupe
A+

"Minimir 47" a écrit dans le message de news:
43fc314f$0$6684$
bonjour,

existe-t-il une procédure pour d'un fichier d'adresses sous excel, ou d'un
fichier texte avec séparateur virgule (.CSV) obtenir un fichier prêt pour
l'importation dans outlook express 6.0 en .WAB ?
merci pour les réponses