Fichier WAB, importation impossible

bpesti
Bonjour / bonsoir.

Mon vieux disque dur ayant rendu l'âme, j'ai réimplanté Win XP avec son
Outlook Express 6.
Bien avant cette casse, j'ai exporté les adresses mail de mes contacts dans
un fichier WAB. En voulant l'importer dans ma nouvelle installation,
j'obtiens le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de
l'importation. L'importation a échoué".

AVez-vous une idée comment faire pour récupérer mes adresses, ou sont-elles
perdues définitivement ?
Merci par avance pour vos lumières et pour votre aide.

bpesti

Luc
bpesti a écrit...

[...]

Ouvre le Carnet d'adresses de ton nouvel OE et va dans '?' --> 'À propos du
Carnet d'adesses' pour prendre connaissance du chemin d'accès et du nom du
fichier .wab actuellement utilisé (typiquement C:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurDuNouveauPCApplication DataMicrosoftAddress
BookNomd'UtilisateurDuNouveauPC.wab).

Renomme le fichier .wab de l'ancien PC en Nomd'UtilisateurDuNouveauPC.wab et
copie-colle-le dans le dossier Adress Book. Une fenêtre d'avertissement te
dira que le dossier existe déjà. Accepte l'écrasement.

Merci par avance pour vos lumières et pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
bpesti
"Luc" a écrit dans le message de
news: uupKQR$
[...]

Merci pour ta réponse.

Après avoir fermé Outlook Express, j'ai suivi tes conseils à la lettre. La
manoeuvre a échoué. J'ai obtenu deux messages :
Le premier : "Échec du chargement du Carnet d'adresses. Outlook Express
n'est pas configuré correctement. Relancer l'installation."
et le second : "Impossible d'ouvrir le Carnet d'adresses.Le Carnet
d'adresses n'est peut-être pas installé correctement."

Est-ce vraiment un cas à désespérer ?
Merci encore.

bpesti.
Luc
bpesti a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Comme l'importation a échoué également, je crains qu'effectivement ton
Carnet d'adresses ne soit corrompu ! :-(

Merci encore.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
bpesti

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Snif, snif. Requiem in pace.

Merci quand même pour ton aide très rapide.
On dit chez moi, que "donne deux fois, qui donne vite"...

bpesti.