Fichier wav joint >>> pour Luc

3 réponses
Jorge
Bonjour Luc,

J'ai lu avec attention votre message du 26 juillet en réponse à bpesti.
Ayant le même problème, votre manip m'intéresse.
N'étant pas sous Win XP Pro SP3, mais Win XP Edition Familiale v2002_SP3, je
n'ai pas l'onglet 'Outils' dans 'Panneau de configuration' puis 'Options
d'accessibilité' pour me permettre d'accéder à 'Options des dossiers', et
enfin 'Type de fichiers'
Y a-t-il un autre chemin ?
Et par avance, merci
Bon dimanche
Jorge

**************************************

- Vérifie d'abord dans les options du Lecteur Window Media, onglet 'Types
de fichiers' que la case 'Fichier video Windows Media (wmv)' soit bien
décochée ;

puis

- dans les Options des dossiers --> onglet 'Type de fichiers' -->
sélectionner
'WMV' --> 'Avancé' --> créer une nouvelle action 'open'
--> 'Nouveau'
--> dans le champ 'Action' : open
--> Dans le champ 'Application utilisée pour exécuter cette action' entrer
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file "%1"
avec les guillemets (conseil : copier-coller la ligne ci-dessus)
(bien sûr, adapter le chemin d'accès de VLC s'il n'est pas dans
C:\Program Files\)
--> Cocher 'Utiliser DDE'
--> Champ Application : vlc
--> Champ Rubrique : system

> Merci pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

3 réponses

Luc
Jorge a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message du 26 juillet en réponse à
bpesti. Ayant le même problème, votre manip m'intéresse.
N'étant pas sous Win XP Pro SP3, mais Win XP Edition Familiale
v2002_SP3, je n'ai pas l'onglet 'Outils' dans 'Panneau de
configuration' puis 'Options d'accessibilité' pour me permettre
d'accéder à 'Options des dossiers', et enfin 'Type de fichiers'
Y a-t-il un autre chemin ?

Les Options des dossiers sont accessibles directement dans le Panneau de
configuration ('Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Basculer vers
l'affichage classique' si besoin) ou dans l'Explorateur (rubrique 'Outils')

Et par avance, merci

Padkoi

Remarque : il n'est pas d'usage d'interpeler une personne en particulier sur
les newsgroups, cela décourage les autres contributeurs de bonne volonté et
la personne interpelée peut ne pas être disponible ou tout simplement ou ne
pas savoir répondre.

Bon dimanche
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jorge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jorge a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message du 26 juillet en réponse à
bpesti. Ayant le même problème, votre manip m'intéresse.
N'étant pas sous Win XP Pro SP3, mais Win XP Edition Familiale
v2002_SP3, je n'ai pas l'onglet 'Outils' dans 'Panneau de
configuration' puis 'Options d'accessibilité' pour me permettre
d'accéder à 'Options des dossiers', et enfin 'Type de fichiers'
Y a-t-il un autre chemin ?

Les Options des dossiers sont accessibles directement dans le Panneau de
configuration ('Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Basculer
vers l'affichage classique' si besoin) ou dans l'Explorateur (rubrique
'Outils')

Bien compris

Et par avance, merci

Padkoi

Remarque : il n'est pas d'usage d'interpeler une personne en particulier
sur les newsgroups, cela décourage les autres contributeurs de bonne
volonté et la personne interpelée peut ne pas être disponible ou tout
simplement ou ne pas savoir répondre.

Bien noté
Mea culpa
Merci
Jorge

Bon dimanche
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

lefrob
"Jorge" a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le message de news:
Jorge a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre message du 26 juillet en réponse à
bpesti. Ayant le même problème, votre manip m'intéresse.
N'étant pas sous Win XP Pro SP3, mais Win XP Edition Familiale
v2002_SP3, je n'ai pas l'onglet 'Outils' dans 'Panneau de
configuration' puis 'Options d'accessibilité' pour me permettre
d'accéder à 'Options des dossiers', et enfin 'Type de fichiers'
Y a-t-il un autre chemin ?

Les Options des dossiers sont accessibles directement dans le Panneau de configuration ('Démarrer' --> 'Panneau de
configuration' --> 'Basculer vers l'affichage classique' si besoin) ou dans l'Explorateur (rubrique 'Outils')

Bien compris

Et par avance, merci

Padkoi

Remarque : il n'est pas d'usage d'interpeler une personne en particulier sur les newsgroups, cela décourage les autres
contributeurs de bonne volonté et la personne interpelée peut ne pas être disponible ou tout simplement ou ne pas savoir
répondre.

Bien noté
Mea culpa
Merci
Jorge

Bon dimanche
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour
Avec WindowsXP SP3 Ed Fam tu dois avoir :
Démarrer >>Panneau de Configuration>>Options des dossiers>> Types de fichiers
Cordialement
lefrob