fichier .wbk dans C/doc&seting/nomutilisateur/applidata/Microsoft/

Le
Bruns
Bonjour,

j'ai trouvé par hasard des dossier word en principe en .doc que j'avais
supprimé il y a longtemps dans
C/doc&seting/nomutilisateur/applidata/Microsoft/Work/ nom de dossier.wbk
Pouvez vous me dire si c'est normal et comment éviter cela?
cordialement,

Brunif
Azo4
Le #18458511