Fichier web.config ASP.NET

cui
Bonjour,

A priori avec .NET, il est possible de configurer 1 application web avec le
fichier web.config (si on se limite à l'application).

1 question: si je déploie 1 application WEB sur 1 autre ordinateur => est ce
que ce fichier web.config sera accessible ou sera englobé dans l'assembly.
Si le fichier WEB.CONFIG est englobé, y a -t-il 1 moyen de faire 1 fichier
de configuration / d'initialisation de l'application dans lequel j'aurai 1
liste de clé / valeur pour personnaliser le déroulement de l'application.

Merci par avance.
Cui.

Paul Bacelar
Le web.config fait partie de la solution, mais ne fait pas partie de la dll
(attention assembly et dll ne sont pas équivalant, un assembly peut contenir
plusieurs fichiers dont des dll).

Rien ne vous empêche de modifier ou de générer un fichier web.config en
fonction des réponses de l'utilisateur lors de l'installation de votre
solution via un .msi ou tous autre procéder d'installation.
--
Paul Bacelar

"cui" wrote in message
[...]

cui