fichier Winmail.dat

Le
jean-pierre
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2003 avec des clients OUtlook 2003.
Lorsque je transfère des messages à des personnes externes, ils recoivent
dans certains cas un fichier WINMAIL.DAT en pièce jointe à la place de la
pièce jointe d'origine et le FAI indique que le fichier WINMAIL.DAT est
potentiellement dangereux et donc ils n'ont pas de pièce jointe. Comment
régler ce problème avec Exchange ?
Merci d'avance pour votre aide
Jean-Pierre
Laurent Teruin
Le #11249361
bonjour

voila un article qui pourrait vous aidez. je vous conseille l'article en
anglais
http://support.microsoft.com/kb/298917/fr

--
Cordialement
Laurent Teruin [MVP]

Groupe des utilisateurs de communications Unifiées.
http://www.gu-cu.com

"jean-pierre" de news:

Le #11249351
Voici un complement d'information