Fichier .wmv et streaming

Audomar
Bonjour,

Un fichier .wmv est-il prêt pour le streaming, ou doit-il subir un
traitement ?
En cas de traitement, avec quel logiciel ?

Merci
BA

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Audomar*
qui nous disait:

Un fichier vidéo hébergé chez Free peut être streamé ?
Peut etre faut il aussi se poser cette question, non ?
Et puis, donner un nom "video1.xxx" peut s'avérer plus facile que
"ma_belle_video_avec_un_titre_de_quatre_metre_de_long_qui_ne_sert_a_rien.xxx"...
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou