fichier word 2007

Le
Robert.Andreotta
Merci de la réponse. Toutefois, en cliquant sur le lien indiqué, un =
message
indique que la page n'existe pas ! Y aurait-il une autre solution ?
Merci à nouveau

Bonjour aux amis internautes qui se mettent au service des autres !
> Je reçois une pièce jointe enregistrée sous word 2007. Je n'ai =
que word
> 2003. Comment puis-je l'ouvrir ? je suis sous XP. Grand merci pour les
> conseils. Bonne journée RA

Il faut installer le Pak de conversion:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-=
4aee-8f43-c6bb74 cd1466&displayLang=fr

KeyID: 0xCFAF704C
Tinus

http://cjoint.com/?gbrEt2nvH5

--
Tinus
Herser
Tinus wrote:
[...]

Bonsoir

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Il y avait un espace malencontreux après bb74 sur le lien de Laurent

Après cette installation, il devrait y avoir une mise à jour par windows
update
Remarque : bien qu'ayant Office 2003, tu recevras des mises à jour de Office
2007
Ce n'est pas Microsoft qui perd la tête, c'est simplement que ce pack
installe des fichiers 2007.
Dont certains peuvent contenir une faille.
Donc faire ces màj, par sécurité

Herser