fichier word 97-2003 trop lourd

Le
f123.63
Bonjour,

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci
Azo3
Le #828712
le "couper" ou le mettre sur un site fait pour ça comme www.yousendit.com

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"f123.63" news:
Bonjour,

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire
n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Laurent Jumet
Le #828711
Hello f123.63 !

f123.63
Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Tu uploades ton fichier ici
http://dl-a.free.fr/
et à la fin du téléchargement tu reçois un URL que tu copies et colles dans un email à ton correspondant.

S'il est en .DOC, la dimension est immense. Si tu l'archives avec WinRAR par exemple, il va maigrir très fort mais il faut que ton destinataire puisse désarchiver.

KeyID: 0xCFAF704C

Geo
Le #828710

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Et zippé, il fait combien ?

--
A+